amicale sportive de saint-yvi : site officiel du club de foot de ST YVY - footeo

GROUPEMENTS

Création du groupement jeunes du Jet St-yvi/ Elliant / Tourc'h

Après de nombreuses années en entente avec ces 2 autres communes, nous avons décidé de créer un groupement jeunes pour les catégories de U12 à U19.
A cette création s'ajoute la réforme de foot à 11 du District.
Aussi, cette saison 2018-2019, nous allons engager 3 équipes de U13, une équipe de U14 et une équipes de U17 suite aux effectifs actuels. Tout cela peut encore changer selon les inscriptions.
Les responsables par catégories:
U17: Phil TREHIN
U14: Cédric SPAGNOL
U13: Fred ARMANGE
mais cela ne suffira pas pour encadrer tous ces jeunes joueurs. Si vous êtes disponibles pour aider un samedi par-ci par-là ou encore les jours d’entraînements, merci de prendre contact avec les responsables.
Les entrainements des U12-U13-U14 auront lieux le lundi de 17h45 à 19h à St-Yvi et le mercredi de 17h45 à 19h à Elliant.
Pour les U17, ils auront lieux à St-yvi le mercredi et vendredi à 19h.

La saison redémarre...Le début d’une belle aventure

ACTUALITÉS DU DISTRICT

Calendriers Championnats SENIORS

Calendriers officiels Séniors 2018/2019  – D1 D2 D3

Cliquer Ici

LICENCES 2018/19

Pour les renouvellements cette saison, les licences vous seront envoyées par mail (expéditeur: Licence FFF).
Les mails peuvent arriver dans vos spams: merci de bien vérifier et de faire les licences au plus vite.

Elles sont à compléter directement via le mail, merci de prendre contact avec la secrétaire du club si besoin.

Un démo est disponible avec ce lien:

Si vous n'avez pas reçu le mail contacter la secrétaire de l'ASSY au pius vite

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :