amicale sportive de saint-yvi : site officiel du club de foot de ST YVY - footeo

Soirée 75 ans de l'amicale sportive de Saint-Yvi

Le 28 mai 2011
de 18:00 à 02:00
maison des associations

Description

A l'initiative de quelques anciens dirigeants qui souhaitent poursuivre les retrouvailles amorcées lors de la journée des 75 ans de l'Amicale Sportive de Saint-Yvi du 12 décembre 2010; l' ASSY, propose à tous les amoureux du club de se retrouver, le samedi 28 mai 2011, a partir de 18h00 .

Le programme de cette soirée:

18 h: Projection du diaporama intitulé les 75 ans de l'amicale sportive, réalisé par jean Le Louer.

19 h: Apéritif offert par l'ASSY

20h30: Repas suivi d'une soirée dansante.

Cette soirée est ouverte à tous les amoureux de l'amicale sportive de Saint-Yvi, c'est à dire :anciens joueurs et dirigeants, joueurs et dirigeants actuels, supporters, parents des jeunes joueurs, sponsors.

Une participation de 12 euros par adulte est demandée; gratuité pour les enfants de moins de 10 ans et 1/2 tarif de 10 à 15 ans

Inscription(accompagnée du versement): Préciser le nombre d'adultes et d'enfants

- Auprès des dirigeants de l'amicale sportive

- Ou en écrivant à : ASSY 75 ans B.P .N°4 29140 SAINT-YVI

La date butoire de la fin des inscriptions a été fixée au 15 mai , au soir.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

Tous les tournois